Alien Man Fusion est une invitation à électriser les sens avec trois vibrations :
Vibration fulgurante : Un départ fougueux vibrant sous la note fraîche et épicée du gingembre et celle plus chaude et puissante de la cannelle.
Vibration racée : La fleur d’Osmanthus aux notes sensuelles et veloutées se dévoile sous l’étreinte ardente et musquée du cuir.
Vibration électrisante : pour intensifier le mystère. Le Hêtre fumé est sublimé par un café vert aux notes végétales.
Famille olfactive : Boisé Cuiré Epicé
Edition limitée.
Alien Man Fusion, le nouveau jus séducteur de Thierry Mugler
C’est en 2005 que Thierry Mugler confectionna un parfum nommé Alien. Il s’agissait alors d’une essence féminine, décrite comme étant une sorte de déesse au pouvoir singulier : celui de révéler la sensualité et l’éclat de chaque femme. L’engouement des clients de Thierry Mugler à son égard fut immédiat et Alien connut ainsi de nombreuses interprétations de sa senteur. Pourtant, il fallut attendre l’année 2018 pour en voir apparaître un homologue masculin : Alien Man. Aujourd’hui, ce jus récent se réinvente en une nouvelle édition nommée Alien Man Fusion.
Alien Men Fusion, un parfum qui ne manque pas de mordant
Alien Men Fusion est un parfum qui joue la carte du mystère et de l’élégance. Séducteur dans l’âme, il ne cherche pas réellement à se révéler mais tache plutôt de préserver le trouble. Il invite ainsi à nous plonger dans son intimité. N’est-ce pas d’ailleurs cette singularité qui fait toute sa beauté ? Pour autant, Alien Men Fusion ne manque pas de tempérament et cela se remarque dès son premier souffle. Très épicé, il commence par une association de gingembre et de cannelle. Il affiche alors aux yeux de tous son côté séducteur, en misant sur l’un des ingrédients les plus aphrodisiaques qui soit. Cette animalité se poursuit en son cœur par la présence de cuir. À cet instant, l’osmanthus fait son apparition et dégage un souffle légèrement abricoté. Le café vert, quant à lui, réhausse les notes de fond d’Alien Men Fusion et leur apporte plus de fougue. Enfin, du hêtre fumé accentue la masculinité de l’ensemble, tout en préservant une facette plus sombre et impénétrable. Alien Men Fusion est un parfum qui surprend par sa force et son énergie positive. Il guide l’homme qui le porte vers des horizons infinis et l’incite à se dépasser un peu plus chaque jour.
Thierry Mugler s’offre un nouveau flacon bleuté
Faisant écho à sa mystérieuse senteur, Alien Men Fusion opte pour un flacon bien intrigant. Sorte d’hommage moderne à son alter ego féminin, sa bouteille est minimaliste et graphique. Sa structure est à la fois architecturale et imposante. Sa base robuste en dit long sur sa masculinité et Alien Men Fusion affiche une géométrie parfaite. La couleur du précédent Alien Man a disparu au profit d’une tonalité beaucoup plus vive et éclatante. Son bleu électrise la foule. Il est à la fois présent sur son flacon et sur son emballage cartonné, dont la face avant entièrement blanche dégage une sensation extrême de pureté. Là où Alien Men était ténébreux, Alien Men Fusion est plus explosif. Le violet, en revanche, code d’Alien depuis toujours à désormais disparu. Alien Men Fusion semble s’émanciper et ne brille que par sa propre personnalité. Pour satisfaire à toutes les envies, ce parfum se décline dans deux formats différents, de 50 et 100 ml.